Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 septembre 2012

Tenue d'automne !

IMG_7407

 

J'ai révé devant vos réalisations car je trouve ce modèle sublime !

Une fois les tissus choisis je me suis lancé et quand ma choubidou de 5 ans m'a dit "whaou, c'est trop beau maman", j'ai été comblée.

Un régal à coudre, tout tombe parfaitement !!!

Tissu jean assez fin et tissu fleuri d'une robe Verbaudet achetée pour une somme modique dans une très grande taille.

 

Publicité
Commentaires
M
Les tissus s'harmonisent bien ! Jolie tenue ! C'est vrai que ce patron est vraiment chouette !
Répondre
C
Très joli, je n'aime pas trop ce modèle mais ta version ma plaît beaucoup!
Répondre
L
C'est très réussi et une super idée d'acheter des vêtements soldés en grande taille pour utiliser le tissu !
Répondre
Publicité