Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 septembre 2012

LADY DUBLIN

2012__ao_t

 

Lady Dublin version ouverte en taille 42 pour un 40 habituel (mais histoire de pouvoir mettre un pull dessous au cas où). Rallonger également de quelques cms en longueur et doublé avec du tissu toile de Jouy. Si j'ai le courage de m'y remettre, la miss souhaiterait une capuche.... Aucune autres modifications, une fois de plus, un patron qui tombe impec.
D'autre couture ici : 4jeudis

2012__ao_t  2012__ao_t

Publicité
Commentaires
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
Répondre
C
participe avec plaisir et relaye l'info sur mon blog. Bon anniversaire et longue vie à ton blog. Bises Céline.
Répondre
M
oups, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas publié ma version!<br /> <br /> http://mescousettes.canalblog.com/archives/2012/09/09/25065303.html
Répondre
M
ouh la copieuse! ;-)<br /> <br /> Et le "pire", je vais te dire, c'est que j'ai failli acheter le même tissu que toi pour la doublure!! je le réserverai peut être pour une 2è veste<br /> <br /> en tout cas bravo! et si je devais refaire la mienne je ne mettrais pas le ruba...
Répondre
L
Bravo ! Et comme elle est joliment portée... un gracieux sourire ! :)
Répondre
Publicité