Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 septembre 2012

Chelsea version robe

P1060002

P1060003

 

Je sais ,aujourd' hui,c'est la folie de "robes Paris",pour moi,ce sera "robe Chelsea" !

Fait en 10 ans ( 8 ans plus 1 cm partout ) pour ma minette de 9 ans;

Tissu velours Mill'Tiss Lesneven,chutes  de Jean noir et passepoil gris foncé;

Il me faudra plus m'appliquer la prochaine fois sur la couture de la ceinture.......et le col,toujours ce doute car il ne parait pas assez plaqué sur la robe ;

Sinon,les explications sont bien claires pour le reste et il suffit de suivre le texte et les schémas joints;

A refaire dès que je pourrais;

Publicité
Commentaires
Q
Super, ma 9 ans 1/2 fait son 1m27 ; je vais pouvoir la faire en 8 ans, à moi la commande !<br /> <br /> Concernant le col, c'est peut être votre mode d'agrandissement qui n'est pas satisfaisant ?
Répondre
M
Merci de vos messages : mon petit mannequin mesure 1m35 et n'est pas épaisse;je pense que j'aurais pu prendre le 8 ans tel quel mais je voulais que cela lui aille longtemps;<br /> <br /> C'est vrai qu'avant de monter la jupe,le haut fait large mais ensuite,cette impression disparait;<br /> <br /> A refaire avec un autre tissu dès que je pourrais;
Répondre
M
superbe tissu ... je trouvais que la chelsea était bien large (je l'ai fait en 6 ans) mais sur votre petit mannequin, elle est top .........
Répondre
Q
C'est vraiment très très très joli.<br /> <br /> Je suis une frustrée dont la fille commence à s'habiller en 10 ans .... et même mon ainée réclame ce patron.<br /> <br /> Combien mesure votre joli mannequin ? Le patron a l'air de tailler grand.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
Quel joli modèle que ce patron Chelsea ! Les tissus de vos réalisations Chelsea sont vraiment superbes ! Quelle fraîcheur ! Et le petit mannequin est charmant (e) ! Bravo !
Répondre
Publicité