Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 septembre 2012

Harlem

Voila un pantalon Harlem fait pour ma fille de 4 ans.

Elle voulait un pantalon confortable pour grimper sauter et courir en toute liberté, je voulais quand a moi un pantalon dans le quel elle ce sente bien certes mais qui ne fasse pas trop sac à patate.

J'ai fait du 4 ans (avec quelques cm en plus en longueur) et c'est nickel, exactement le résultat que j'attendais.

 

Montage-Harlem

La couleur n'est pas exactement la bonne, normalement c'est un velours milleraies rouge.

 

Petit crash test au parc de jeux hier, tout est OK, le pantalon est adopté par la demoiselle.

 

Harlem

 

Pour voir plus de photos, rendez-vous sur mon blog

 

bannière 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité