Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
24 septembre 2012

Ma première Oslo

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le blog. Je suis maman de d'une petite fille de 4 ans et d'un garcon de 2 ans. La couture est devenue une de mes passions depuis 2 ans.

Le patron de la tunique Oslo Kid me faisait de l'oeil depuis un moment. Je me suis enfin lancée et suis conquise par le résultat.

100_7841 paint

Taille 4 ans pour une demoiselle de 4 ans

100_7847 PaintLa seule modi apportée a été le raccourcissement des manches. Aucun problème rencontré.


Patron bien coupé, facile à coudre et résultat adorable. Il y en aura d'autres, c'est sur !

Chez moi c'est par ici: Un amour d'enfant

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi jolie cette Oslo, même avec les manches raccourcies ! :)
Répondre
Publicité