Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 septembre 2012

un petit mix de beaucoup de chose ....

maman je veux un pantalon rose avec une chemise rose .......................!! je suis faible ! je me suis éxéctué presque immédiatement.

Pour la tunique je suis partie de l'empiècement haut Galway c'est dimanche en 3 ans auquel j'ai rajouté 1cm de marge de couture pour faire un 4 ans ( j'aurais pas dû la tunique est très très large)

j'ai rajouté les manches d'un JCA, fait les plis devant comme le mademoiselle sunday et rajouté la pate déco de fermeture dos de Polaris

 

Pour le pantalon venez faire un petit tour par chez moi : 3Pöm'S

P1050952

P1050959

Tissu pour la tunique liberty betsy bleu : couture et cie

passepoil rose fluo : cousette

prochaine couture la même pour sa jumelle un pantalon et une tunique dans les tons bleu elle ne met que ça.... et pas les mêmes formes car elle ne sont pas faite pareille ...à suivre!

Publicité
Commentaires
S
ça rend superbement bien avec les modifs que tu as apporté,bravo!
Répondre
Publicité