Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 septembre 2012

Pour fille!

Et oui,aprés avoir réalisé plusieurs "oslo" garçon cet été,cette fois c'est avec un immense plaisir que j'ai cousu une "oslo" de fille avec toute l'accessoirisation nécessaire:col,plastron,le tout passepoilé et parements de manches;en mariant un tissu à pois de mon stock avec ce magnifique liberty mauvey(mon pref de pref!)En 2 ans pour une poulette de 15 mois:elle devrait en profiter jusqu'au printemps!

Cette tunique complète une tenue composée d'un pantalon et d'un ensemble manteau-écharpe-béguin,à voir chez moi!

DSCN1329

DSCN1332

 

                                                           logo1

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ! Ce petit haut est tout simplement à croquer !
Répondre
C
très joli! Ce lib' est aussi un de mes pref! Ce patron est un de mes classique, et en plus on peut bien le moduler je trouve!
Répondre
G
elle est superbe, et j'adore le choix des tissu, je craque sur cette jolie tunique
Répondre
L
Très jolie réalisation : choix des tissus qui s'harmonisent si bien ! Travail très soigné ! Bravo !
Répondre
Publicité