Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 octobre 2012

Chelsea....

voici une tunique Chelsea réalisée en 2 ans, à l'origine pour ma puce de 15 mois qui commence à porter du 2 ans.

Mais elle ne lui va pas du tout, elle est beaucoup trop large (d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi le col était le même du 2 au 6 ans) et les manches sont presque trop courtes. Dommage, je me suis bien apliquée pour ce modèle que j'aime beaucoup mais il n'est pas adapté à la morphologie plumette de ma princesse ( 80cm pour 10kg). Je pense qu'elle irait très bien à une poupée un peu potelée, alors voilà si l'une d'entre vous la veut, je l'échange volontiers. (j'ai rencontré quelques difficultés pour les fronces sous le col qui ont bougé à la pose de celui-ci, elles ne sont donc pas très bien réparties).


Peut être que l'une d'entre vous a une idée pour l'adapter....

001

002


 popeline jaune à tout petit pois de Cousette, col en popeline blanche.

 

mercredi


mercredi après-midi                

Publicité
Commentaires
L
et si tu lui rajouté les poignets mousquetaires ? s itu les plie pas vers le haut ça rallongerait la manche et elle la portera au primptemps !<br /> <br /> très jolie <br /> <br /> ps: j'ai pas la réponse pour le col
Répondre
Publicité