Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 octobre 2012

Palermo en jersey

L'une de mes résolutions 2012 était de coudre davantage pour mes garçons. Voilà ma dernière cousette pour mon grand :

P1090839

Jersey rayé - Mamzelle Fourmi

Jersey bord côtes - Tissus Myrtille

Bouton de récup'

P1090843

Réalisée en 10 ans pour mon grand de 11 ans, les marges de la surjeteuse étant de 0,5 cm.

Pas de modifs extraordinaires :

pas de fente dans le bas de la tunique

manches courtes

Si vous souhaitez me rendre visite, c'est dans la Rue des Mûres

Et pour voir le post en entier, c'est ici

A bientot

Publicité
Commentaires
L
Félicitation ! Elle est superbe cette tunique Palermo façon polo ! Classe ! Et ce qui est pour moi un compliment : on le (polo) dirait acheté ! :)
Répondre
Publicité