Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 octobre 2012

Une meuh debraque sur les addicts

salut les fan de couture

moi c'est gaelle (mais appelez moi meuh ^^)

maman de deux magnifique n'enfants : Alyssia 3 ans et demi et Eloan 9 mois

je couds depuis un bon moment maintenant j'ai commencé sous la houlette de ma moman couturière pro elle même, mais ai continué toute seule

je couds principalement pour ma poupette et pour pleins d'amies, peu pour mon fils pour le moment les bébé des autres m'inspirent mais .... pas les miens!!!, je commencerais quand il aura un an ça tombera mieux

j'ai commandé plusieurs patrons de soeur alma et j'ai commencé par une tunique St malo

et j'adore!! le tombé et parfait les taille pile poil( et ca change!!) les explications claires et précises!

j'ai donc dans ma besace le patron d'une paris qui ne demande qu'a ce que je la couse ! je pense donc m'y mettre très très bientôt!!!

pour venir me voir c'est par ici :

Les Ptites Frimousses

 merci a toute

je m'en vais voir vos créas!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité