Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
8 octobre 2012

Première Oslo, mais pas la dernière !

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : besoin d'une brassière pour un grand bébé , ce modèle (avec le supplément) semblait tout indiqué !

oslo1

 

Taille : 1 an pour puce de 10 mois. Impeccable, et même trop : j'ai peur que cela ne suffise pas pour l'hiver, surtout au niveau des manches... enfin, on verra !

Tissus utilisés : coton blanc et coton fleuri de chez Mondial Tissu

Modifications apportées : aucune sauf que je n'ai pas mis le passepoil sur le plastron (il ne se serait pas assez démarqué)

Difficultés : si on suit bien le patron, aucune, car comme d'habitude c'est très bien expliqué. J'ai eu quand même une hésitation au moment de coudre le revers. Et la couture à la main du revers est longue, mais on n'a pas trop le choix vu l'étroitesse des manches...

Le prochain sera surement : exactement le même modèle pour la grande soeur de 4 ans !

Plus de photos chez moi :

banniereLujayne

 

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
Répondre
A
c'est joliment frais ^^
Répondre
Publicité