Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
10 octobre 2012

des petits pois au safran a déguster a Galway ...

IMG_1436

IMG_1439

de ce petit coupon de petits pois au safran ( ebay ) est né une petite brassière Galway de c est dimanche  , taille 6 mois , assorti  a des petits noeuds en biais de  liberty adeladja

il est destiné a ma belle soeur aime les pois , les étoiles mais j ai comme un doute ...elle attend un petit garçon et je me demande si cette coupe n est pas trop féminine  ?

je me demande si ca ne vient pas des petits plis du haut des manches , je ne suis pas parvenue a tomber  juste au niveau de cette couture d epaule et j ai été obligee de répartir des fronces ou des petits plis , vous savez pourquoi ? et comment les supprimer ?

je serais ravie que vous me disiez franchement ce que vous en pensez , garcon ou trop fille ?

fee*moi*des*guilis*

Publicité
Commentaires
S
Je suis de l'avis général, c'est à dire que je trouve cette tunique adorable mais les petits nœuds, tout aussi adorables qu'ils soient, font petite fille.
Répondre
A
moi he trouve que ca fait bien, ce jaune n'est pas très féminin et les nœuds.. bon c'est un petit bébé alors ce sera mignon c'est sur que sur un plus grand garçon j'aurai peut être enlevé les noeuds mais là .. non je trouve que ca finalise le modele au pire si les nœuds ne sont pas cousu, tu les noue simplement sans faire de nœuds pap ^^
Répondre
A
Très joli...je dirai pareil selon moi ce sont les noeuds qui font fille sinon c'est tout a fait mixte.
Répondre
A
Pour ton problème, comme Babelou, je changerais peut-être les nœuds pour des boutons… Je l'ai faite pour mon fils (je participe au concours C'est Dimanche avec) et je n'ai pas osé les nœuds ! (En plus, c'est beaucoup plus facile sans ;-)<br /> <br /> Pour les manches, je n'avais pas eu le problème, je ne sais pas quoi te dire… si ce n'est qu'effectivement, ça ne me paraît pas gravissime.<br /> <br /> Ce n'est pas une coupe "mec" mais plutôt "bébé à croquer", c'est pas très grave, à 6 mois on peut profiter d'être mignon avant de penser à être viril !
Répondre
B
C'est très joli en tous cas ... je trouve comme la poulette à pois que ça fait un peu fille, et selon moi, ça vient des "noeuds-noeuds" ! Les plis aux manches, sur un BB qui gigote, pour moi, c'est pa sun souci !!! je garderai les tissus, très bien coordonnés et "p'tit mec" mais je mettrai des boutons à la place des noeuds ... si c'est possible, je n'ai pas encore fait galway, je ne sais pas si les noeuds sont justes décoratifs ... Et ça doit être une surprise, sinon, le mieux, c'est encore de demander à ta belle soeur ce qu'elle en pense ?!
Répondre
Publicité