Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 octobre 2012

1ère Syracuse pour le concours C'est dimanche

Parce que c'est la 1ère fois que je participe au concours "c'est dimanche", et que cette année je me suis lancée, même pas peur.

Il y a ce patron que j'ai aimé dès sa parution puis un manque de temps, d'autres cousettes, je suis passée à côté, j'ai profité de la fin de l'été et le fameux concours "C'est dimanche", je l'ai fait pour le fun et surtout pour me motivier à confectionner cette robe que j'avais aimé dès le 1er instant.

Cette robe c'est la fameuse "Syracuse". Si vous aimez la couleur vous allez être servi, alors vous aimez ?

 

Patron : Robe "Syracuse" de C'est Dimanche, Taille 6 ans.

Tissus : plumetis de chez Motif Personnel, Ce sublime Liberty Mabelle bleu chez Tissus en liberté, ruban dans une chute de tissu bleu à pois, passepoil bleu marine de chez T&N fabrics, boutons rouge de mon stock.

 

DSCN1127

DSCN1138

23_MOCAER

Pour en voir plus : banniere

Publicité
Commentaires
L
les tissus sont tres beaux et le sourir fait plaisir
Répondre
Publicité