Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
19 octobre 2012

Chelsea à la moutarde

Miss'Moutarde !

 

J'ai osé ! J'avais commandé il y a quelques temps un bon lot de molleton (sur vêtements marins je crois bien!) et j'avais pris 1 mètre de moutarde...Oui mais pourquoi faire??? C'est bien la question que je me posais.

Puis à la sortie des derniers patrons de C'est Dimanche...Il y a eu Chelsea...CELUI qui m'a tapé dans l'oeil... Mais voilà en molleton et moutarde, je ne l'avais pas vraiment imaginée comme ça cette petite robe !

En taille 4 ans, pour ma poupée de 3 ans, manches courtes, noeud à la place du bouton, ourlets rapportés.

 

 

 

DSCN0668

 

Ma puce la porte chez moi :

LMN & TeaM

Publicité
Commentaires
Publicité