Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
27 octobre 2012

Philadelphie à Birmingham

 

Jean baptiste est parti chez sa cousine à Birmingham. L'occasion pour moi de coudre des petits cadeaux pour la maman et sa fille.

Pour Louison, j'ai fait une jupe Philadéphia de " C'EST Dimanche". C'est une valeur sûre . Je dois être à ma 5è réalisation.

 

IMG_9031

 

Ici, j'ai fait une taille 6 ans rallongée en longueur. Le tissu est un velours mille raies acheté chez Sacrès Coupons lors de mon passage à Paris. J'y ai associé du Liberty pour la ceinture et le passepoil. 

J'ai mis un élastique réglable dans la ceinture.

Si vous avez envie de voir un peu plys, c'est ici

 

Mamy coud et papy crise

 

Publicité
Commentaires
Publicité