Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 octobre 2012

Sydney en direct de Dieppe ...

Parce que l'hiver arrive à grands pas et qu'en cherchant de l'inspiration pour le nouveau manteau que je vais confectionner pour cette saison, je me suis aperçue que j'avais omis de publier le manteau Sydney de Lucinette de l'année dernière.

C'était mon premier manteau, juste quelques mois après ma première rencontre avec Madame Mac ...

Une grande fierté !!!

manteau-sydney-c'est-dimanche-laine-bouillie-gris-boutons-fimoIMG_9639 

manteau-sydney-c'est-dimanche-laine-bouillie-gris-boutons-fimo-dosIMG_9642

 

Ce manteau taille parfaitement bien, et il va encore très bien à Lucie (qui porte maintenant du 5 ans) sans le revers aux manches ...

Seul petit reproche: je trouve que le col est une peu trop échancré et ne couvre pas assez le cou lorsqu'il est porté sans écharpe.

Comme j'ai envie de réaliser une nouvelle version, triplée cette fois, et avec une capuche, je vous dis à très bientôt ici ...

Et en attendant, je vous invite chez moi pour voir Sydney porté avec son petit chapeau ...

1

 

Publicité
Commentaires
L
il est superbe!! bravo!!
Répondre
Publicité