Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 novembre 2012

ODE A SAINT-PETERSBOURG

J'en ai rêvé depuis que j'ai acheté le patron
il y a trois ans.

J'ai dû attendre que ma poupette ait atteint la taille idéale.

Cousu en 4 ans.

Ce sera une des mes tuniques préférées
de la garde-robe hivernale de ma poupette.

SP

SP3

Un joli short en lainage l'accompagne,
pour voir l'ensemble,
il faut vous rendre sur

UNE ROSE SUR LA LUNE

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, comment faire pour commander ce patron, je ne vois que supplément St. Petersbourg à 3 euros<br /> <br /> Merci pour ta reponse
Répondre
A
C'est excellent !
Répondre
A
Magnifique, effectivement !
Répondre
A
super choix de tissus et de dentelles et froufrou !
Répondre
M
Super joli, bravo !
Répondre
Publicité