Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 novembre 2012

Pour mon p'tit mousse

Pour le défi 13 de novembre, j'ai eu envie d'un caban de marin pour mon Loulou. Je n'ai pas beaucoup hésité pour le choix du modèle : Sydney bien sûr !

 

DSC_0022

Taille 8 ans, drap de laine marine et doublure en polaire. J'ai apporté quelques petites modifs par rapport au modèle d'origine, et je vous invite à me rendre visite pour les découvrir.

A bientôt

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je suis à la recherche du patron Sydney de c'est dimanche. Comme celui ci n'est plus disponible sur le site depuis l'année dernière je parcours donc les blogs à la recherche de quelqu'un qui n'aurait plus l'usage de ce patron et qui voudrait bien me le vendre (je n'hésiterai pas à le payer plus cher que le prix d'origine bien évidemment). Si vous êtes d'accord pour me le vendre, je vous communiquerai mon adresse mail.
Répondre
Publicité