Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
21 novembre 2012

Retour aux sources !

Ca faisait longtemps que j’avais envie de retourner à mes premiers amours ... Les patrons de C’est dimanche !

Ces patrons sont des intemporels et me font souvent penser aux vêtements d’antan avec un petit coté enfant modèle ! Et je dois dire que j'adore !

J'ai craqué sur le modèle Belsty avec ses jolies poches !! Mais je ferai les poches une prochaines fois car cette fois ci je l'ai faite version tunique !!

Elle est taille large et les manches sont un peu courtes, je l’ai faite en taille 4 ans et les manches en 6 ans, elle tombe bien. Par contre, je n’ai pas écouté Sœur Alma pour les fronces et j’aurais dû …la prochaine fois c’est sûr, je ferai 3 rangs de fronces et non deux car j’en aurais moins bavé et les fronces auraient été plus régulières… bouh c’est pas bien d’en faire qu’à sa tête !

 

beltsy 5

beltsy 15

A tout de suite !

Les mots doux ...

  

Publicité
Commentaires
L
je trouve que c'est superbe !
Répondre
Publicité