Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 novembre 2012

Vive les fronces!

Je suis tombée en admiration devant ce patron Manhattan!! Des volants, un tissu fleuri, voilà une tunique pour fifille! (que voulez-vous...après 3 garçons) Le tissu vient du marché de la Plaine à Marseille, j'ai coupé le patron en 8 ans mais j'ai rajouté des marges de couture car ma fille de 8 ans porte du 10 ans, et c'est impec avec un sous-pull dessous. Le pantalon est un patron jap. Ayant utilisé le patron dans sa plus grande taille, je m'en sépare si ça intéresse quelqu'un...

                                          IMG_2949

Publicité
Commentaires
A
Il m'intéresse. Tu peux me joindre sur anne . bab @ wanadoo . fr.
Répondre
L
Jolie tenue toute fleurie !
Répondre
Publicité