Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
3 décembre 2012

Basile ...

Je continue ma série de cadeaux de naissance pour les petits gars.
Cette fois, c'est pour le petit Basile de Cé Créations.
Allez, je suis gentille, je ne vous remets pas mon couplet sur mon amour pour la layette ... ;-)
♥ ♥ ♥

IMG_2948

IMG_2955

IMG_2960Brassière : Patron Galway, C'est Dimanche  Taille 1 an  Tissu chemise, Toto Solde à Rennes  Bouton corozo, la Droguerie  Boutons pression au dos, mercerie de mon village ★ Chaussons taille 6 mois  Surnaturelles Anthracite, la Droguerie  Aiguilles 3  Lien en biais liberty Mitsi bleu, la Droguerie  Pochette à coulisse, patron maison  Popeline blanche, Ecolaine à Rennes ★ Tissus aux voitures & Cie, Ecolaine à Rennes  Ruban, mercerie de mon village

Stridou la Fée !

Publicité
Commentaires
Publicité