Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 décembre 2012

Sydney? Sydney!

Bonsoir!

Voilà ma dernière version de Sydney, qui ressemble étrangement à une certaine Volga... Ressemblance bien involontaire, ce manteau de fillette me trotte dans la tête depuis des mois déjà!

 

manteau lison 3

Réalisé en taille 6 ans dans un drap de laine bleu canard splendide, doublure en coton écru à pois dorés.

Il est triplé polaire et les passepoils et boutons à recouvrir sont faits dans le même tissu que la doublure. Tout vient du quartier des tissus à Montpellier.

manteau lison 2

Toute ma progéniture en sydney!

Pour en voir plus, c'est chez moi:

Patati et Patapon

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, juste un mot pour vous féliciter pour ce joli manteau. Je cherche à en faire un pour ma puce et Sydney me faisait hésiter à cause de l'amplitude... je trouve votre version plein de charme. :-)
Répondre
Publicité