Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
12 décembre 2012

Black Sophia

Une Sophia Teen (taille 38)  japonisée au col et bout des manches customisées pour mettre un peu de fantaisie dans cette tenue noire.

Tissu noir légèrement brillant du stock (sûrement marché St Pierre mais je ne sais plus trop...) 

Tissu fleuri La Rabichette fond noir.

Passepoil aux manches rose fluo Fil 2000

Gros Bouton mercerie du marché St Pierre

Aucune autre modification à part le bout des manches, je me suis bien concentrée lorsqu'il a fallu couper le col pour ne pas inverser envers et endroit!

Voilà le resultat :

PB210021

PB210012

PB210013

Et chez moi c'est ici

J'ai récidivé avec une Sophia Kid que je dois encore publier.

Publicité
Commentaires
Publicité