Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 décembre 2012

Emilien...

... est un amour d'enfant. Je lui ai fait une Palermo en 10 ans, je pensais au vu de ses mensurations que ça passerait, mais bon, au niveau des épaules c'est un peu juste. Mon grand 10 ans-que-j'habille-en-12-ans m'a dit en l'essayant "oui c'est un peu juste mais Maman, je la mettrai quand même pour Noël, car tu as pris la peine de me faire cette chemise, donc je la mettrai"

Amour de fils.

Promis il n'est pas ridicule dedans, je mettrai une photo portée!!

Tissu de récupération (un drap de mon frère enfant, je crois?!!), piqué de coton blanc.  En 10 ans et, donc, un peu juste. Je pense que la chemise finira chez  Soeur si elle  la veut pour Neveu ou chez Belle-Soeur pour autre Neveu ;-)

palermo1

palermo2

Publicité
Commentaires
W
adorable le commentaire de ton grand ! A 10 ans, j'espère que le mien aussi aimera toujours porter ce que je lui couds.
Répondre
Publicité