Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 décembre 2012

une dublin pour noël

Pour faire plaisir à une jolie demoiselle de 16 ans qui adore le bleu marine et le rose, je lui ai confectionné une petite dublin en taille 36 car elle est vraiment toute fine cette jeune lycéenne

veste dublin lauren 001

haut dublin J'ai osé lui faire un double col à la façon "du modèle Céphée de Grain de .."et j'avoue que sa petite propriétaire à adoré , boutons métallique angelot de mon stock, passepoil rose maison

bas de manche gauche De jolis galons en bas de manche pour assortir à la doublure

dos dublin tissu utilisé:  coupon drap de laine laine bleu marine de chez mon marchand du coin doublure popeline de coton à pois rose "toto"

beret écharpe laurene 005 Et pour finir dans mes chutes je lui ai fait un joli beret d'après le "chapolaire" et une écharpe patron maison

Publicité
Commentaires
L
Elle est belle cette veste Dublin ! <br /> <br /> Très bonne Année ! :)
Répondre
A
Très jolie réalisation avec ce mélange rose et marine
Répondre
C
canon cette version de Dublin!!! très jolies finitions!!!
Répondre
Publicité