Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
30 décembre 2012

Chelsea version 1.0

 

IMG_5600

 

IMG_5561

 

modèle Chelsea

taille 6 ans en largeur 8 ans en longueur (le 6 ans aurait suffit mais elle la mettra plus longtemps!)

réalisation: ayant mal reporté la pièce du haut devant, je me suis retrouvée avec un décalage au moment de coudre haut et bas ensemble, j'ai donc "bidouillé" et j'ai dû ôter 10 bon cms au bas devant....donc ma version a perdu un peu (mais juste un peu) de cette jolie ampleur sur le devant du modèle....

Que dire, sinon que je suis complètement en amoûûr avec ce patron, Alma, une nouvelle fois!

LeS pOuPéEs RoUsSeS

Publicité
Commentaires
F
Très jolie version! Les poignets sont originaux, je trouve.
Répondre
Publicité