Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
31 décembre 2012

Dublin part en Russie

et encore une , cette fois pour ma filleule de 10 ans, la maman aime le classique mais Suzon de moins en moins , j'ai donc trouvé un compromis pour que cela plaise à tout le monde, entre classique et fantaisie voilà cette petite Dublin taillée en T.34

Ajout d'une patte poitrine,un double col ,car je me suis rendu compte que cela plaisit bien j'ai choisi une taille 34,pour l'ampleur car elle est coupé dans un pur drap de laine noir.

manteau suzon 001

manteau suzon 015 passepoil parme maison,boutons recouverts comme la doublure, thème poupée russe (toto au kg ,drap de laine noir coupons de st Pierr

manteau suzon 007Galons aux bas des manches pour égayer un peu le tout, un rose en velours parsemé de petits boutons, un vert à pois et un poupées russe, peut-être je rajouterais un martingale j'attend l'avis de la maman

manteau suzon 013

manteau suzon 017 Doublure poupées russes, d'ou le titre, supiqures façon sellier tout le tour, j'espère seulement qu'elle va plaire... car malgré son jeune âge elle est vraiment très très difficile, et avec un carractère bien trempé.

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> merci pour ce petit commentaire, mais à part la fantaisie de la patte poitrine il n'y a aucune reprise de "papillon et M" le double col est signé "céphée de grain de C" sinon aucune modification tout est resté c'dimanche et d'ailleurs même les formes du col et les plis creux chez" papillon et M" se sont des plis plats.<br /> <br /> et bonne année à vous et pleins de bonnes choses<br /> <br /> ana86360
Répondre
V
Jolie mais un peu beaucoup inspirer de chez papillon et mandarine
Répondre
Publicité