Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 janvier 2013

oslo teen pour un cadeau

Voilà une petite Oslo pour assortir à la petite sofia faite précedemment, elle m'a donné du fil à retordre, car le tissu était de belle qualité mais si fin...

oslo 003 Réalisé en popeline de coton de chez "church" déniché chez toto en coupon, taille 36 , le bas des manches est élastiqué

oslo 007 Toujours un régal à coudre ,si ce n'est la difficulté rencontré avec la matière si fine que j'ai galéré pour évité que cela ne plisse aux coutures mais au final je suis ravie du résultat cela donne un bel ensemble avec la petite sofia marine.

oslo 005 j'ai choisi de ne pas mettre la parementure, mais juste un bias

oslo 009 Le dos est pressionné tout du long selon le désir de la demoiselle

Publicité
Commentaires
A
bonjour Laulau<br /> <br /> pour répondre à votre question, sur comment je sais d'ou vienne le tissu, celui -ci je l'avais déjà acheté au tissu du renard à niort ils ont tjs des grandes marques de haute couture en dégriffé vendue au mètre, et l'an passé j'avais déjà acheté ce tissu, sinon quand vous avez la chance d'être prévenu des arrivages toto et que vous y êtes dans les 1ères, que vous avez la chance de fouiner dans la palette juste arrivée il y souvent un autocollant sur les coupons indiquant leur provenance celui ci est retiré avant la mise en vente au poids.ou cela arrive également que le designer soit mentionné sur la lisière c'est le cas pour kenzo, marc jacob, etc<br /> <br /> voilà vous savez tout<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> ana86360
Répondre
L
Comment vous savez d'où viennent les tissus,
Répondre
F
tres joli , bisous et bonne semaine a toi <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité