Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
15 janvier 2013

Irlande au programme !!

Mon fiston part bientôt en voyage scolaire en Irlande, avec bien entendu une escale à Dublin !! Lorsque nous parlions de ce voyage, moi je pensais également à mon  patron "Dublin Lady" dans mes placards depuis un bail....Il était donc grand temps que je passe à l'action !!

P1100347

Je n'ai pas suivi les explications de montage à la lettre et j'ai pris mes parmentures en "sandwich" ainsi pas de coutures visibles devant et dos...Photos pour mieux comprendre !!

P1100104 P1100105

P1100346

Encore un plaisir de réaliser ce modèle. Velours milleraies de ma réserve, coton parme et boutons Myrtille au Mans !!

Bonne journée et puisqu'il est encore temps: BONNE ANNEE créative à vous toutes ....( tous ...??? y a peut être 2-3 hommes non ??) A+

Petite Banniere 1

Publicité
Commentaires
E
J'aime bcp ta version, très fraiche et qui tombe super bien ! Bravo
Répondre
Publicité