Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 janvier 2013

Veste Haussmann

Au salon de la Création et Savoir Faire, je suis tombée en extase (non, non ce n'est pas trop fort ) devant le stand de C'est Dimanche. De très beaux patrons avec leurs créations fait main, idéal pour visualiser le résultat.

La veste Haussmann était sur un mannequin et ma fille a eu le droit de l'essayer. Elle est tombée en amour (comme dirait une canadienne).

Je suis fan de ces patrons qui sont vraiment bien faits et bien coupés, aucune fausse surprise et ça j'adore !!Ah si,  une petite modification, j'ai ajouté de la hauteur car on l'a trouvée un peu courte mais rien de bien compliqué.

IMG_0037

IMG_0036

IMG_0016

Plus de photos sur mon blog.

 

Publicité
Commentaires
F
Bien jolie, votre petite veste!
Répondre
Publicité