Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
29 janvier 2013

Il y avait longtemps...

Je commence à sentir le Printemps....

Si si je vous assure !!!!

Et avec le Printemps....les fleurs qui vont surgir dès que la terre aura dégelé.

Du coup, j'ai des images de blanc, blanc comme la neige, de blanc sur lequel les fleurettes osent la couleur...

IMG_6933

IMG_6940

Jupe Philadelphie - T 6ans

Velours blanc - Lolie Shop

Biais - La Droguerie

Mes modifications : à la place des boutons, j'ai cousu un biais de façon à crééer une sorte de ceinture. Pour la taille élastiquée, j'ai ajouté un élastique à boutonnières permettant un réglage en fonction de la taille.

4 Petites Graines et puis....

Publicité
Commentaires
C
superbe !
Répondre
M
très jolie interprétation ça sent vraiment le printemps hummm!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
C
hoo c'est ravissant!!!! adorable!!!!
Répondre
Publicité