Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 février 2013

T-shirt Palermo

J'ai choisi de coudre la chemise Palermo en jersey, avec suppression des pattes et du pli, pour obtenir un T-shirt assez simple.

image 015

image 016

 

Modèle Palermo, adapté en 5 ans (pour du 5 ans du commerce, enfant de presque 4 ans). Jersey rayé Ty Florian Boutik. Boutons de La Droguerie.

Au final j'aurai mieux fait de couper en 4 ans, car il reste un peu ample. Mais j'aime beaucoup l'empiècement du dos et des épaules, que je réutiliserai pour faire un T-shirt. Et très certainement pour les beaux jours, j'utiliserai le patron dans sa version chemise.

Pour les photos portées, c'est chez moi !

24

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée !
Répondre
Publicité