Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
6 février 2013

Sosoabricot

Bonjour,

Je suis ravie de faire partie de ce blog, depuis le temps que j'admire toutes vos créations.Je vous avoue que ça fait trèès longtemps que je viens voir tous les jours ce qui y est posté sans oser me lancer.

 

Moi c'est Sophie et je suis maman de deux loulous (3 ans ½ et 11 mois).

Je débute en couture bien que cela fasse un moment que ça me démangeait, vous ne trouverez donc pas grand chose à voir sur mon blog (essentiellement du blabla), mais j'espère bien publier plus régulièrement, maintenant que je me suis achetée ma MAC.

 

Voilà voilà.

Au plaisir de vous lire et à bientôt pour la publication de ma première couture C'est dimanche !

 

*

Sophie

 

Publicité
Commentaires
Publicité