Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
7 février 2013

Roma

Je l'avais déjà faite, tellement aimé qu'il fallait la refaire, toujours dans le soucis d utiliser tout les tissus qui traine chez moi j'ai utilisé ce coupon noir mais au final j'aime pas trop le résultat je lui mettrais quand même mais je vais vite la refaire pour ne pas rester sur cet échec.

P1070014

P1070026

 

Pour plus de details un petit détours par chez moi : 3Pöm's

Publicité
Commentaires
C
Tout à fait d'accord avec les commentaires : c'est très joli. Bonne soirée Laurence
Répondre
S
Tu es sévère avec toi même ! Moi aussi je trouve cela très joli avec ce tissu !
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup. j'adore le gris et le noir pour ma fille aussi.
Répondre
B
très jolie !! J'adore ton choix de tissus !!
Répondre
A
et bien faut être difficile elle est super jolie et très chic, moi j'adore, c'est loin d'être un échec, mais une belle réussite<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité