Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 février 2013

C'est encore l'hiver ! part 2

Pas une grande œuvre d'art il est vrai mais quand la couture est utile il faut aussi le montrer, non ? Je suis partie d'une base de Dublin de C'est Dimanche en 8 ans mais en faisant le dos et devant d'une seule pièce et un arrondi en bas du devant, pas de doublure ni de parementure mais un biais. Plaid polaire vert d'eau de Monoprix, chute de coton fleuri et biais assorti. Ultra simple, en une soirée c'est plié et ma Poulette a pu avoir chaud dès le lendemain matin (pour la petite histoire je me suis rendue compte il y a peu de temps que ma fille portait une robe de chambre en taille 4 ans, il y avait donc urgence !).

IMG_2572

IMG_2574

Pour en voir plus et surtout d'autres choses plus intéressantes c'est par ici !

À Bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Moi, je trouve que c'est une bonne idée cette robe de chambre ! Comment se ferme-t-elle ? Merci d'avoir posté ! Je copie vos explications... !
Répondre
Publicité