Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 février 2013

Palermo 38-40

Merci à la Poulette à petits pois de m'avoir acceptée parmi vous.

Pour cette première participation, je me suis lancée dans la transformation de la "palermo" qui m'avait séduite  !

Je suis partie du patron de base que j'ai agrandi jusqu'à arriver à ma taille, un 38-40 femme.

Le résultat me plait bien, j'attends vos avis !

Palermo noire

bleu hérisson

Quelques précisions chez moi.

Publicité
Commentaires
B
beau passage à la taille adulte ! j'aime beaucoup, c'est très réussi !!!
Répondre
P
Très réussie. Tu as fait le bon choix pour le tissu.<br /> <br /> les boutons sont bien assortis ! Très facile à porter. Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité