Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
14 février 2013

Enfin CAP!

Inscrite depuis déjà un certain temps, je n'avais pas encore cousu à partir des patrons C'est Dimanche (alors que j'avais acheté plusieurs patrons depuis longtemps!)

Grâce au défi CAP ou PAS CAP de ce mois-ci, je suis enfin passée à l'acte!

DSC_0090

Tunique Galway taille 3 ans en batiste orageux à étoiles noires(FDS), liberty capel moutarde et coton noir

Maintenant la seule question que je me pose: pourquoi ne pas avoir commencé avant! Les explications sont limpides et tout tombe à merveille!

Plus de photos:

1317314279707

No fox in the box

Publicité
Commentaires
C
Jolie jolie! Ah, ça donne envie...<br /> <br /> J'aime beaucoup ton logo et le titre de ton blog!
Répondre
Publicité