Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
18 février 2013

Beltsy en jersey

Beltsy, t. 6 ans


Je n'étais pas convaincue par ce patron, mais en voyant la sienne, après un petit commentaire déposé et la réflexion commune en découlant , j'ai été obligée de la faire.... !

 9-10 février 2013 053

9-10 février 2013 052

 Tissus :

Jersey coeurs, Ouvrage des Dames

Jersey gratté gris, Ouvrage des Dames 

Modifications :

Sans poches, sans ouverture au dos, et raccourcie en tunique longue pour porter avec un jean noir... (à venir, je ne suis pas wonder woman, finalement !)

Bracelets de manches allongées, j'aime bien ce rendu serré aux poignets avec des manches bouffantes

banniere3

 

Publicité
Commentaires
T
Et bien écoutes, elle est splendide cette tunique...<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup :)
Répondre
Publicité