Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
1 mars 2013

Haussmann

Les vacances de février, déjà finies, ont été une bonne occasion de tester le dernier modèle de c'est Dimanche, la veste (bd) Haussmann.

Un patron très facile à suivre, une veste rapidement faite (contrairement aux apparences), elle a été finie en 1 jour 1/2, coupe comprise, et un résultat propre. Je suis contente du résultat, même si je trouve la veste un peu courte pour moi.

J'ai fait une taille 38, pour pouvoir mettre des épaisseurs dessous quand le printemps viendra, en mai si on a de la chance. Je trouve la veste bien aux épaules mais large à la taille, c'est ca d'avoir des épaules de déménageur.

En lainage France Duval-Stalla, doublure également de France Duval-Stalla, et passepoil et boutons en liberty de mon stock.

Aucune modification si ce n'est la technique d'assemblage de la veste et de la doublure.

Voilà les 1ères photos !!! Pas terribles avec ce temps gris et cette neige qui tombe encore et toujours...

 

IMG_8029IMG_8022IMG_8001IMG_8031

 

Pour en savoir plus, c'est par là : Anne l'a Fee

Publicité
Commentaires
B
Canon! j'aime beaucoup les finitions. C'est du beau travail!
Répondre
Publicité