Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
4 mars 2013

Une vareuse dublinoise

Depuis le temps que j'avais envie de réaliser ce patron...

Je ne suis pas déçu, c'est tout à fait ce que j'avais en tête... Il est parfait ce patron!

DSC08551LIBERTY FOR DUBLIN,

Au risque de vous décevoir, je ne vous propose pas un reportage photos d'une journée débridée en Irlande.

DSC08556    J'ai utilisé un lainage-cachemire gris anthracite d'un petit marchand de tissu de ma ville, un liberty of london que j'adore et une chute de fourrure d'ours pour le col.DSC08559

Ce patron est très facile à coudre et l'effet est superbe. Ici, j'ai décidé de le fermer avec une fermeture par commodité. C'est un modèle taille 6 ans qui sera parfait pour la demi-saison. Au pied des montagnes Pyrénées, il fait quelque fois un peu froid.

DSC08563

Un tou'ti peu...

Publicité
Commentaires
Publicité