Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
5 mars 2013

Galway + Séville

Bonsoir,


Nouvelle sur ce blog et en couture aussi...

Je commence par les présentations, Manoue, maman de 5 enfants (24ans, 12ans, 10ans, 4ans et 11 mois)....

Je commence tout juste dans la couture, celà me demangeait les doigts depuis pas mal de temps, sans jamais oser franchir le pas....

Donc voilà j'ai osé....... pour un 1er essai, je me suis lancé le defi d'une Galway et d'un Séville, en taille 12 mois pour la petite derniere.

Google a été mon ami pour certain terme technique mais sinon ca été...... j'y ai pris beaucoup de plaisir a faire cet ensemble......

J'ai voulu un petit papillon sur ses fesses avec le chemin de son passage...... j'ai tout fait moi-même.....


Tissus et galon : Mondial Tissu

Bouton : Singer (dans la boite des fins de serie ;-)  )

 

Désolé pas de Blog donc je vous mets quelques photos ici.....

Bonne soirée

Manoue

2013-02-25 11

2013-02-25 11

2013-02-25 11

2013-02-25 11

2013-02-25 11

 

Publicité
Commentaires
M
pour une débutante c'est pas mal. Un blog pour donner son expérience de sa grande famille serait bien aussi. Je t'envie beaucoup.
Répondre
Publicité