Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
9 mars 2013

Une St-Peterzbourg pour faire venir le soleil

C'est le 2e patron c'est dimanche que je teste et toujours aussi agréable à coudre. Coupé dans un beau lin jaune soleil très lumineux et très souple.

Nouvelles techniques pour moi :

* Le plastron, du coup vous remarquerez qu'il est un peu grand par rapport aux autres plastron vu sur le blog "c'est dimanche addict".

* Le revers de manche, très bien expliqué et du plus bel effet, par contre j'ai triché en rajoutant un croquet pour evéter la couture invisible à la main.

DSCF0500

 

DSCF0494

 

Patron : Saint Peterzbourg de "C'est Dimanche".

Taille : 6 ans pour petite fille de 6 ans.

Tissus : lin et coton imprimé de mon mag local, croquet "au chtit bouton".

 

Pour en voir davantage, un petit tour chez moi :

bannière oummy

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique, des couleurs qui s' accordent à merveille<br /> <br /> Très beau travail.
Répondre
M
C'est lumineux, gai, ça donne le moral, très chouette!
Répondre
L
C'est joli, gai et pétillant ! Une belle recherche dans l'harmonie des couleurs ! bravo !
Répondre
Publicité