Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 mars 2013

Une première Galway pour un grand bébé!

C'est la fin de la saison d'hiver mais j'ai quand même eu envie de faire quelque chose de ce petit imprimé vert bronze qui est assorti à un velours milleraies. Cela fera encore bien pour les jours de grand froid qu'on annonce! J'ai cousu les petites pattes ainsi que les parmentures dans le même velours que la culotte bouffante et ajouté deux petits boutons en nacre.

Ce modèle va à ravir à mon petit bonhomme de 6 mois qui porte désormais du 9 mois voire du douze. La tunique est ravissante et tombe bien ; je la lui fais porter sur un petit col roulé. Le dos est boutonné grâce à des pressions Kam. Le tissu vient de chez Mondial Tissu.

Pour flâner sur mon blog tout neuf de maman à la maison et pour découvrir l'ensemble, c'est par ici...

 

 

tuniquebronze

tuniquebronze

Publicité
Commentaires
Publicité