Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 mars 2013

Sofia

Cette fois-ci, je vous présente ma deuxième couture c'est dimanche,

une Sofia kid cousue pour la grande soeur (la petite avait hérité de Charleston).

Sofia

Sur-blouse Sofia largeur 8ans - longueur 10ans,

Velours aubergine Stop tissus, coton fleuri acheté lors d'une braderie des associations de ma ville, bouton récupéré sur une de mes vieilles vestes.

 

Pas de modification, juste un petit cafouillage lors du report du patron où j'ai inversé le côté du pli devant, mais erreur repérée à temps donc rattrapée en retaillant la pièce et hop, ni vu ni connu j't'embrouille !

 

 

 

Sofia_détail

 Détail du col et son tissu fleuri (que j'adore, je vais l'utiliser avec parcimonie je crois !)

 

Voilà ! A bientôt !

 

*

Sophie

 

Publicité
Commentaires
F
je n'ai pas les mots pour dire comment elles sont belle
Répondre
S
Merci La miche ! :)
Répondre
L
Elle est très jolie cette Sophia !
Répondre
Publicité