Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
16 mars 2013

Paris... quand tu nous tiens...

Deuxième Paris en 15 jours! J'adooooore. Et comme c'est la deuxième, les finitions sont parfaites. J'ai à nouveau creusé les emmanchures pour plus d'aisance. J'ai utilisé un tissu issu du stock de ma maman, et qui m'était destiné( hmmm, il y a une trentaine d'années!!!) Ce patron va à merveille pour ces cotons vintage assez rigides...Avec toutes ces fleurs, le printemps va arriver, assurement;)

                                                                   

IMG_3223

Publicité
Commentaires
F
Très jolie ta version, le tissu est sublime ...
Répondre
S
merci de nous apporter autant de luminosité et d'envie de soleil!
Répondre
L
Une "Paris" très pétillante et qui sera parfaite pour les beaux jours ! Au premier abord, j'ai cru que c'était le liberty "Mitsi" pétunia, comme quoi... un tissu d'une trentaine d'années... ;)<br /> <br /> très bonne fin de dimanche !
Répondre
Publicité