Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
20 mars 2013

une chelsea version adulte

Je le trouvais tellement joli ce patron mais tellement dommage que soeur alma n'est pas assez grand de papier pour le tracer version teen ou femme, que je me suis résignée à le faire moi même, en bidouillant un peu de ci de là... j'ai fais une taille 40 mais un 38 aurait largement suffit à revoir sur les prochaines.

chelsea T j'ai repris le col de la charleston un peu allongé  car j'adore les cols Claudine j'ai fais un pli creu devant au lieu des fronces je préfère

chelsea Tun peu flou cette photo je m'en excuse tissu jean souple brut avec de l'élastanne super confortable j'adore

chelsea T pour les poignets rien de compliqué j'en avait déjà fait pour un déguisement de mousquetaire popeline blanche de mon stock passepoil liberty fabriqué dans un biais

chelsea T dos boutonné comme à l'original

Mais je me suis sutout beaucoup inspiré en bavant devant celle que la miche avait fait à ces petites filles  je les trouve tellement jolies et ma nièce de 16 ans m'en avait demandé une, alors je me suis lancée sur un essai pour moi, pour voir les difficultées.

voilà vous savez tout et je suis contente du résultat

belle journée de printemps à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
R
C'est un chef-d'œuvre votre Chelsea <br /> <br /> Vraiment je suis toute en admiration devant ce travail si soigné.
Répondre
A
1000 merci de ce bien gentil commentaire, mais les votres m'ont tellement fait craquer ... pas encore de blog par manque de temps ,et peut être par crainte de ne pas être à la hauteur ,mais c'est en projet j'y arriverai<br /> <br /> d'ailleurs vous êtes dans mes blogs favoris quel plaisir de voir vos si jolies coutures j'adore vos finitions car pour moi totu est dans les finitions c'est quand même ce qui fait un vêtement une belle pièce unique ,et je dois dire que vous travaillez très bien<br /> <br /> anna
Répondre
L
Eh bien ! Bravo ! Toute de délicatesse cette "Chelsea" version adulte ! Les poignets sont superbes et le col claudine, aussi, très réussi ! Ce liberty marié au marine du tissu est très joli + son (ses) boutons avec ce même liberty ... très joli !<br /> <br /> On retrouve bien le col de la "Charleston" avec son pli devant !<br /> <br /> Pas de blog ?
Répondre
Publicité