Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
28 mars 2013

Chelsea baby

Voici une Chelsea en taille 2 ans. J'ai choisi la version tunique avec col assymétrique. J'avoue avoir eu des sueurs froides en la cousant. Le col est à taille unique sur le patron et je ne comprend pas comment il peut convenir à toutes les tailles...

Dès le départ, je n'ai pas pu le poser car il était trop grand pour pouvoir suivre les indications données (5cm de part et d'autre des milieux dos et chevauchement de 75mm sur les devants). J'ai du couper au niveau des dos pour pouvoir le fixer. Ensuite, l'essayage a été une vraie catastrophe, le col était beaucoup trop large, du coup, il formait un pli très disgrâcieux...bref, la tunique n'était tout simplement pas portable...J'ai tout démonté et retaillé entièrement le col.

Je me demandais si certaines d'entre vous (qui ont cousu ce modèle en taille 2 ans) avaient rencontré des problèmes de ce genre. Sinon, je me demande où j'ai bien pu faire une erreur...

Voici tout de même le résultat en image:

 

P1080866

le tout porté a casa

 

signature blog

Publicité
Commentaires
L
Dans la colonne de droite, tu as le lien vers le site de C'est Dimanche sous "Ou trouver les patrons".<br /> <br /> Sinon, le lien direct vers la boutique est:<br /> <br /> http://cestdimanche.bigcartel.com/
Répondre
L
merci de me dire où l'on peut trouver les patorns car il y a des tas de choses magnifiques à faire!!!!
Répondre
Publicité