Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
11 avril 2013

Robe pour donner l'air sage

L'été approche.... la méthode Coué, cela a du bon !

Qui dit été (si, si, j'insiste !), dit robettes !

Et qui dit robette....dit C'est Dimanche !

IMG_7393Célibrissime Paris - C'est Dimanche

T 6ans

Coton très fin Self Tissus (ext.)  et La Droguerie (int.)

J'aimerais ajouter des commentaires dans le genre "il faut faire ceci ou cela", mais c'est simple : le patron et les explications sont parfaits et se suffisent à eux même !

Cette robe là est un incontournable, un inratable !

alors....foncez !

IMG_7457

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
A
très bien! parfaite!
Répondre
B
elle est trop jolie! je suis entrain de couper le patron pour ma miss, ça taille juste?<br /> <br /> 6ans pour 6ans par ex?
Répondre
Publicité