Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
13 avril 2013

Philadelphie et Liberty Art Nouveau

Réalisée pour la 1ère fois, je dois dire que j'ai mis du temps à la réaliser, bien que j'ai simplifié les choses! 

Le travail des plis et des fronces m'a semblé assez long d'autant que je voulais entièrement doubler la jupe...j'ai finalement abandonné cette idée au moment du montage et de l'assemblage...l'effet était trop gonflé! 

Au final, avec des ballerines, et un legging, c'est assez sympa!

jupe liberty moi

De Filles en Aiguilles!

Publicité
Commentaires
P
Merci Mamyvonne, c'est très gentil ce petit mot...Merci beaucoup!
Répondre
M
bonjour, joli blog c'est un univers que j'adore..... merci continuer à nous faire rêver par votre talent .... bonne journée... et à bientôt .... mamyvonne
Répondre
Publicité