Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Dimanche Addicts
22 avril 2013

Roma en série

IMG_6781

IMG_6782

Ravie de reposter sur ce blog, après de longs mois d'absence...J'avais juste perdu mes codes!

Roma en 2 ans.

2ème essai. Totalement convaincant.

Tissu Vichy du stock et petites fleurs de chez Toto...mais il y a longtemps!

Pas de difficulté, mais le fer à repasser est de rigueur. Je ne regrette pas de ne pas avoir eu la flemme de le sortir du placard!

Comme je n'ai pas le petit manaquin sous la main...j'ai l'impression qu'elle est un peu courte. J'ai sans dout oublié la taille d'un bébé de 18 mois.

Publicité
Commentaires
F
Vraiment une très belle réalisation .l association des tissus donne un très beau rendu .bravo!
Répondre
S
Superbe!<br /> <br /> Pour une toute petite fille, c'est mieux qu'elle ne soit pas trop longue pour ne pas marcher dessus en se relevant.
Répondre
C
Elle est ravissante! Oui, Roma est au genou.
Répondre
L
Que c'est beau !!!
Répondre
P
à croquer!
Répondre
Publicité